Retour sur le Congrès de l՛Adullact

Lucie Lesage29/07/2022


Photo de Jeci

En juin, nous étions au Congrès de l’Adullact, association qui travail à la promotion du logiciel libre et à source ouverte auprès des collectivités territoriales.

Sans surprise nous avons fait des rencontres riches en idée et prometteuses pour l’avenir.

Pour l’occasion nous avions préparer une version bêta de notre nouvelle application métier Pristy : Pristy Publication des Actes Administratifs

Plusieurs retours concrets, dont ceux du Pascal KUCZYNSKI, Délégué Général de l’Adullact, nous ont permis d’aboutir à une version démo. Elle est disponible dès maintenant et sera en installé et diffusé en licence AGPL dès la rentrée de septembre 2022.

Vous pouvez acheter Pristy Actes dès aujourd’hui en accès anticipé : commandez aujourd’hui et soyez prioritaire sur le choix de nouvelle fonctionnalités ! Cette application est une solution pour être respectueux de la loi « relative à l’engagement dans la vie locale et à la proximité de l’action publique » du 27 décembre 2019 entrée en vigueur depuis le 1ᵉʳ juillet 2022.

Être présent sur ce congrès nous a conforté dans plusieurs idées et en on amené de nouvelles. Alors que la société est en évolution notre démarche d’il y a 13 ans prend toujours plus de sens : le logiciel libre et souverain permet de proposer des alternative pour les collectivité territoriale et entreprise française afin de s’affranchir de l’influence des géants américains et de leurs logiciels propriétaires. Nous ne dirons jamais assez que des démarches comme celle de l’Adullact sont indispensables.

Enfin, merci à toute l’équipe de l’Adullact pour leur accueil, vous pouvez compté sur nous pour la prochaine !

Présentation de Jeci et Pristy lors du Congrès
Nous ne vous dirons pas si Richard Stallman était dans la salle, mais nous, nous étions à sa conférence !

Jeci profite de cet article estival pour vous souhaiter de bonnes vacances.

Vous avez des questions sur nos solutions et produits ? Jeci ne ferme pas, prenez contact avec nous tout l’été sur jeci.fr/contact


A propos de JECI

Maintenance Logicielle, Conteneur (Docker, Kubernetes), Alfresco Community, Logiciels Libres
SARL - Capital : 100 000 €, immatriculée au RCS de Dijon

Nous contacter

+33 9 72 38 21 92 info@jeci.fr

2013-2022 Jeci | Mixed with v4.6.1 | Baked with JBake v2.6.7 | Photo de JECI | Mentions légales