
Alfresco Collabora Online : version 0.2.1
Version 0.2.1
Vous pouvez dès à présent tester le nouveau module alfresco-collabora-online.
Dans cette nouvelle version (0.2.1), plusieurs traductions ont été intégrées au projet grâce à notre partenaire Collabora. Les traductions ont été faite à partir de Weblate.
Nous tenons à remercier toutes les personnes ayant contribué à ce projet.
Le module a été traduit pour les interfaces Share et Alfresco Content Application dans les langues suivantes :
Hongrois
Turc
Polonais
Ukrainien
Espagnol
Norvégien
Néerlandais
Hébreu
Japonais
Slovaque
Anglais (Nouvelle-Zélande)
Islandais
Portugais
Croate
Pour certaines langues, seul le module contient les traductions, les applications Share et Alfresco Content Application ne contiennent pas nécessairement ces traductions.
Pour des raisons de lisibilité nous avons aussi déplacer l’action
Modifier avec Collabora Online
dans l’interface Share pour qu’elles
soient avec les autres actions d’édition et non au bas de la liste.
Version 0.2.0
Dans la version 0.2.0, nous avions légèrement modifié l’interface d’édition du document dans Alfresco Content Application, pour intégrer l’action de plein écran ainsi qu’un unique bouton de fermeture dans la barre d’outil en haut à gauche.
À venir
Plusieurs fonctionnalités sont actuellement en cours de développement notamment dans l’interface Alfresco Content Application, pour exploiter au mieux l’outil Collabora Online.